Lili renoue avec ses racines martiniquaises

par
Aimer

Comme vous le savez maintenant, je suis martiniquaise...

À l’époque errantes, deux belles âmes, Andrea et Rémi, nous avaient alors recueillies. Nous étions les premières à être accueillies dans cette famille investie pour sauver la vie de boules de poils comme nous. Lulu ma progéniture, et moi, savions que notre destin allait changer.

Regardez comme elle est jolie ma Lulu… Je pense à elle souvent, et je lui souhaite d’avoir trouvé un doux foyer dans lequel elle y est choyée tout comme moi. Qui sait !? J’aurais peut-être de ses nouvelles un jour… La magie des nouveaux moyens de communication…

Arrivées en France accompagnées d’une petite lettre martiniquaise, cette dernière a permis à Fanny de rentrer en contact avec notre bonne étoile et de leurs donner des nouvelles. 

La vie peut être semée d’embuches, mais elle finit toujours par nous sourire.

Andrea et Rémi, alors émus d’avoir de mes nouvelles après quelques mois de péripéties sur le sol français, c’est le cœur gros que je pense à eux et à leur investissement pour la cause animale, ils continuent d’ailleurs à œuvrer aujourd’hui encore pour nous tous. 

Lili et Lulu recueilli par Sos animal en detresse

Ils nous ont aidées et je compte bien leur faire comprendre que je leur en suis reconnaissante et les remercier. Grâce à eux, je suis devenue l’ambassadrice d’une chouette marque de produits pour les canidés ! Qui l’eût cru à l’époque où mon repas était constitué de restes trouvés dans les poubelles ?

Cette année, j’ai donné l’idée à mes gardiennes de cœur d’une collecte pour les maraudes qui, devant le succès depuis l’ouverture de notre boutique deviendra pérenne. 

Alors parce que je les porterai toujours dans mon cœur, je file de ce pas préparer un colis pour la Martinique ! Pour tous les protégés d’Andrea et de Rémi : Milka, Douggy, Roma et Crispy. Merci de m’avoir permise de vivre une vie meilleure, merci pour ce que vous faites au quotidien pour nous.

Lili envoie des produits évident pour l'association qui l'a recueillie

Beaucoup de mes congénères sont rapatriés comme moi depuis l’Espagne, la Roumanie, la Réunion, la Martinique et bien d’autres pays ! Nombreuses sont les boules de poils remplies de joie, de tendresse et d’amour comme moi qui attendent une nouvelle famille ! 

Vous pouvez trouver de nombreuses associations sur les réseaux sociaux vous permettant de rencontrer, qui sait, un amour de toutou comme moi!

Articles récents
Étiquette: Evident, Lili, Waf, Martinique, Voyage
Articles liés
Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Accueil

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter